Parmi tas soudaine de nouveaux modèles de Panerai aujourd'hui, la Panerai Luminor Marina 1950 3 Days Carbotech automatique PAM661 se distingue par son boîtier en carbone. Une bonne chose au sujet Panerai et leurs conventions de nommage est que vous pouvez obtenir au moins un sens large d'une montre de son nom de modèle, surtout si vous êtes déjà familier avec la marque. Bien sûr, les fans Panerai savent que les références innombrables PAM diffèrent souvent de façon très subtile avec une option ici et une option là. Cette nouvelle version est immédiatement et évidemment distingué du reste, cependant, par son boîtier en carbone noir avec un bois modèle semblable à grain - oh, et il y a un mouvement mis à jour et quelques détails intéressants à noter aussi. Panerai montres de luxe à vendre a publié sa première montre Carbotech tubé l' année dernière en 2015, la Panerai Luminor Submersible 1950 3 Jours Carbotech automatique PAM616 (pratique ici). Maintenant, le sous - marin était un choix judicieux à ses débuts ce matériel à la recherche plutôt roman - même si on n'a jamais eu de doute que des morceaux d'autres collections en ce composite de haute technologie seront libérés bientôt.
Alors que les différences esthétiques entre la Marina Luminor et le sous-marin sont assez évidentes (la forme de cas et de taille différentes, le manque de lunette tournante sur la Marina), ce nouveau modèle partage en fait plus en commun avec le Submersible que juste le cas du carbone. Pour commencer, il y a le Lume faux âge et les marqueurs heures rondes qui sont généralement trouvés principalement sur les modèles submersibles. Aussi reporté est le bleu vif, mais il ne fonctionne que sur la main de la petite seconde à 9 heures, en complément de l'ambiance moderne établie par l'utilisation d'avant-garde du carbone pour le cas.
La Panerai Luminor Marina 1950 3 Days Carbotech automatique PAM661 cas mesure 44mm de large et est résistant à l' eau à 300 m, et l' esthétique de côté, le matériau de carbone promet une expérience portant légère (dont l' expérience avec le PAM616 nos mains sur-témoigne). A l' intérieur du Panerai Luminor Marina 1950 3 Days Carbotech automatique PAM661 est le « nouveau » mouvement automatique Panerai P.9010 qui a fait ses débuts dans plusieurs des versions d'aujourd'hui.
Fait de 200 parties, le mouvement a été développé et produit entièrement dans la Manufacture Panerai à Neuchâtel, Suisse; et Panerai semble être assez catégorique que c'est un nouveau mouvement. Nouveau est, en ce sens que ce mouvement particulier a fait ses débuts aujourd'hui, mais pas du tout nouveau si l'on considère qu'il est fortement basé sur le P.9000. La mise à jour est pas négligeable, toutefois, le P.9010 offre un profil plus mince et un pont de balancier maintenant fixé sur deux côtés, alors que le mouvement maintient sa réserve de marche de trois jours et sa main heure réglable indépendamment (qui devrait venir à portée de main lorsque vous voyagez).
Pour la réserve de marche de 72 heures, le P.9010 utilise deux barillets et tourne à 4 Hz. Malheureusement, il est couvert par un fond plein de titane sur ce modèle, mais qui est un compromis entre le généreux 300 mètres note résistance à l'eau. Sur d'autres modèles qui ne comportent un boîtier arrière d'exposition, le mouvement est attrayant avec une finition brossé et monté en position centrale, à l'allure moderne, enroulement de rotor bidirectionnellement.
Submersible Carbotech de l' année dernière était niche encore plus générale dans sa sensation et était une édition limitée. Cependant, cette Panerai Luminor Marina 1950 3 Days Carbotech automatique PAM661, offre le cas Panerai par excellence et franchement emblématique, mais avec le look unique et spécial de texture rayée du carbone. Outre le Submersible Carbotech, nous avons vu des cas dans tous les types de composites de carbone et des matériaux « high-tech » à partir d' une gamme de marques qui permettent d' atteindre parfois une apparence semblable à grain de bois similaire. Voir, par exemple, notre récent Richard Mille RM 011 Felipe Massa Black Night NTPT Carbon Montre Review. Lorsque l' acier Damas revêtement noir Sinn pour leur 1800 S Damaszener montre , il y avait aussi un aspect similaire, même si c'est en acier.
Comme cela est souvent le cas avec ces matériaux composites qui produisent des textures uniques, pas deux exemples de la Panerai Luminor Marina 1950 3 Days Carbotech montres automatique PAM661 aura un motif identique. Il est conçu comme une partie permanente de la collection et non une édition limitée, autant de montres qui utilisent ces matériaux « exotiques » ont tendance à être. Le Carbotech 3 Panerai Luminor Marina 1950 Jours Montre automatique PAM661 est au prix de 11800 $. panerai.com
voir plus montre replica et montres repliques