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terça-feira, 13 de junho de 2017

After A Historic Fourth 1-2 Finish, A Look At The Ingenieur Chronograph Silberpfeil

Le dimanche dernier, Lewis Hamilton et Nico Rosberg ont terminé 1-2 lors du Grand Prix d'Espagne, gagnant l'équipe Mercedes AMG Petronas quatrième quatrième finition consécutive. La dernière fois qu'une équipe de Formule 1 a accompli cela était près de 60 ans, alors c'est vraiment une victoire à célébrer.
La dernière équipe à remporter quatre courses consécutives 1-2 a réussi en 1955, conduisant Mercedes Silberpfeils, pas moins. Les quatre courses cette année ont été le Grand Prix Argentin, Belge (Spa), Néerlandais et Italien, et vous pouvez voir à quel point les courses différentes étaient alors comparées.

Pour célébrer la victoire, nous avons pensé à un autre regard sur Ingenieur Chronograph Silberpfeil, qui porte cette voiture légendaire sur le fond de feu. L'étui audacieux en acier inoxydable 45 mm en acier inoxydable est complété par un cadran argenté ou marron décoré d'une finition de perlage complexe, qui présente un bon équilibre entre les regards industriels et haut de gamme. Les poussoirs sont intégrés dans la forme du boîtier, ce qui rend l'activation nette et facile, même à la roue.
Vous remarquerez que les totalisateurs d'heures et de minutes pour le chronographe résident dans un seul registre à 12 heures, ce qui rend la lecture écoulée extrêmement intuitive. Une échelle tachymétrique gravée dans la lunette ajoute encore plus de fonctionnalités de course au Silberpfeil. Déposé dans les secondes, le registre des secondes est une petite fenêtre de date qui existe là où vous en avez besoin et presque cachée lorsque vous ne le faites pas.
En tournant la montre, il y a un fond solide avec une gravure de la voiture homonyme. Derrière cela, il y a un mouvement interne, le calibre 89361, qui est automatique et dispose d'une réserve de marche de 68 heures. Un fond transparent pourrait montrer cela un peu mieux, mais nous perdrions la gravure spéciale.
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