Il y a eu beaucoup de minuteries monde - importants minuteries mondiaux - sortis cette année.Patek Philippe, Vacheron Constantin, IWC, Chopard et Montblanc ont été parmi ceux avec eux au cœur de leurs grandes annonces; même De Bethune appliqué son génie singulier à la complication.Oh, et il y avait ce .
Cependant, voici un qui est volé sous le radar depuis qu'il a été révélé à Baselworld, mais je dirais qu'il mérite une certaine attention. Telle est la nouvelle Trainmaster Worldtime de Ball Watch Company - pas une nouvelle montre, mais une transformation d'un modèle existant, du vilain petit canard au sérieux prétendant. Un chronomètre avec le jour / date et l'heure du monde, le tout pour £ 2,000 sur le nez, il est un ensemble assez impressionnant.
Boule a produit son premier jour / date horloge mondiale en 2010, et il fait également desversions chronographe et montre de plongée (parce que vous avez vraiment besoin de dire l'heure à Karachi quand vous êtes 600 pieds sous l' eau). Mais ceux - ci ont eu tendance à l'esthétique trop cuit - un défaut de balle régulière, à mon avis. Voici le vieux Trainmaster Worldtime: un vrai boudin indigestes d'un design.
Cependant, les origines de bal en timekeeping pour les chemins de fer américains - lire à ce sujetici - il est vaguement approprié qu'il devrait avoir une minuterie mondiale décent. Après tout, ce sont les ruines de la circulation des trains inter-continentales à travers un gâchis de fuseaux horaires déterminés localement qui ont inspiré Sandford Flemming, pionnier du chemin de fer duCanada, de proposer des fuseaux horaires en premier lieu - système mondial d'aujourd'hui des zones décalée par rapport à GMT étant le résultat final.
De plus, le don particulier de Ball pour ajouter de la valeur technique d'une manière rentable est bien illustré dans ses timers du monde. Plutôt que de compter sur des fournisseurs spécialisés comme Dubois Depraz, il fait son propre module de minuterie du monde (ce qui permet de multiples fuseaux horaires à lire tous à la fois), tout en garantissant le statut de chronomètre pour le mouvement - qui a beaucoup de montre pour le prix. Il a juste besoin d'un meilleur design. Et heureusement, maintenant il l'a.
La nouvelle version du Trainmaster Worltime voit boule présentant un peu plus de retenue et de la conception de pragmatisme, sans perdre le sens du détail techy qui est une caractéristique de Ball.
L'anneau de la ville autour de l'extérieur du cadran est statique, tandis qu'un anneau de 24 heures, divisé en sections de jour et de nuit, tourne dans le sens antihoraire, permettant l'heure à lire dans 24 fuseaux horaires dans le monde entier. Les deux cas et le cadran montée et la chute dans des plans étagés, les indications répartis sur différents niveaux, et il index implantation fier du niveau bas du cadran, comblant un anneau central gravé. Il est complexe, mais tout cela se trouve maintenant ensemble assez sereinement, et la montre est très simple à lire. (Comme si souvent, on pourrait souhaiter pour un logo plus petit sur le cadran, cependant.)
Le cas étagée est une belle touche de design vintage influencé (et qui a attiré l'admiration d'un couple de classe mondiale experts de montres cru I rencontré par hasard, tout en portant la montre). Cependant, l'avantage réel d'un cas étagée est la façon dont il déguise la largeur de la montre: l'Trainmaster Worldtime est 41mm à travers, mais sur le poignet, il semble plus petit.Même avec toutes les étapes et la hauteur relative due à ce cadran complexe, il n'y a rien lourd sur cette montre - il est un port confortable.
voir plus montre replica et montres repliques
Nenhum comentário:
Postar um comentário